3 bonnes raisons d’offrir un diamant à la femme de votre vie

Cela fait très, très longtemps que Marilyn Monroe chantait que les diamants étaient les meilleurs amis d’une fille, et depuis, beaucoup de femmes pourraient dire qu’aujourd’hui, elles préfèrent que leur mari ou leur petit ami leur achète un sac Marc Jacobs, un iPad ou une PS4 plutôt que des bijoux. Cependant, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les diamants restent l’un des meilleurs cadeaux que l’on puisse offrir ou recevoir, et qu’ils l’emportent vraiment sur les nouvelles technologies lorsqu’il s’agit de donner un coup de cœur. Voici trois raisons pour lesquelles, si vous ne savez pas quoi offrir à la femme spéciale de votre vie, les diamants restent le choix numéro un

Ils sont éternels

Sans vouloir citer une autre chanson, les diamants sont vraiment éternels. C’est l’une des substances les plus dures sur Terre, ce qui signifie que des bijoux en diamant bien sertis ne lui dureront pas seulement toute une vie, mais pourront aussi être transmis de génération en génération. Si vous voulez quelque chose qu’elle regardera encore et encore pour le reste de ses jours et qu’elle saura à quel point vous l’aimez, alors un iPad Air ne fera pas l’affaire. Un magnifique bijou en diamant, en revanche, fera l’affaire. Il peut être porté pour tous les moments spéciaux de sa vie et même être transmis à vos enfants ou petits-enfants le moment venu, et vous n’obtenez pas ce genre de valeur sentimentale avec n’importe quoi d’autre.

Ils sont surprenants

Souvent, lorsque les couples sont ensemble depuis un certain temps, l’achat de cadeaux peut devenir un peu prévisible. Elle sait que vous avez besoin d’un nouveau rasoir électrique, et le matin de Noël, votre nouveau rasoir électrique est là. Elle a laissé entendre qu’elle avait besoin d’un nouveau téléphone, vous lui avez acheté le modèle qu’elle voulait. C’est bien beau, mais ça ne parle pas vraiment de plaisir et de romance. Aucune femme n’a jamais dit à son mari qu’elle voulait des boucles d’oreilles en diamant pour Noël, mais secrètement, beaucoup d’entre nous préféreraient avoir ces boucles d’oreilles plutôt que ce que nous avons demandé. Achetez des diamants et vous verrez sa joie lorsqu’elle les ouvrira et verra ce que vous avez choisi pour elle.

Ils doivent être portés

Une autre raison pour laquelle les femmes aiment recevoir des diamants, c’est que les diamants exigent d’être portés. Cela signifie donc qu’ils sont accompagnés de la promesse de sortir pour des soirées très spéciales. D’accord, vous ne prévoyez peut-être rien, mais vous avez l’impression de le faire. Les diamants donnent aux femmes le sentiment d’être glamour et belles, et d’être emmenées dans des endroits luxueux. Bien sûr, si vous n’allez jamais vraiment dans des endroits où les bijoux voyants sont de mise, alors quelque chose de plus subtil, comme des clous en diamant ou un pendentif délicat, est un meilleur choix, mais les diamants en tant que cadeau ont certaines connotations qui la feront se sentir spéciale. Voilà, si vous êtes déchiré entre acheter à votre partenaire un nouvel aspirateur ou des diamants, achetez les diamants, même si elle dit qu’elle veut vraiment le dernier Dyson !

Le bijou personnalisé, un cadeau idéal pour celle que vous aimez !
Les bijoux de maman : un cadeau unique et précieux